Support thèmes

Nous travaillons actuellement sur le déploiement de la version principale 3 de la plateforme WAVEDESK et l’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de cette version est la prise en charge des thèmes.

Possibilités

Jusqu’à présent, vous étiez limité à la mise en page proposée par défaut par la plateforme WAVEDESK, il n’y avait aucune possibilité d’adapter l’apparence de l’environnement à votre goût.

Avec la version 3 de base, nous changeons cela en vous permettant de choisir votre propre style dans lequel vous souhaitez travailler. Vous pouvez choisir le style que vous souhaitez utiliser en sélectionnant le style que vous souhaitez sous l’icône de style dans la fenêtre principale de la plateforme.

Thèmes disponibles

Office white était le thème original de la plateforme WAVEDESK et sera bien entendu toujours disponible.

En outre, nous fournissons initialement un support pour le thème matériel Google dans 4 couleurs différentes : bleu, orange, violet et thé.

À l’avenir, nous prévoyons d’élargir la liste des thèmes pris en charge, ceux-ci deviendront alors automatiquement visibles dans la liste des thèmes disponibles.

Image thème
Exemple du thème Material blue dans WAVEDESK

Après avoir sélectionné un thème, vous reviendrez automatiquement à la page de connexion de la plateforme où le thème choisi sera utilisé.

Disponibilité : la prise en charge des thèmes est actuellement en cours de déploiement et sera disponible à 100% dans tous les modules d’ici fin décembre 2020.