Partenariat betrust

partenariat betrust

Partenariat signature numérique

A la demande de notre utilisateur INSURANCE Cares-Assistance, nous avons commencé à rechercher un partenaire pour l’intégration de la signature numérique de documents au sein de la plateforme.

Une liste restreinte a été établie et nous avons évalué différentes plateformes. Nous avons rapidement trouvé 2 candidats potentiels.

Après une évaluation approfondie, nous avons finalement choisi de planifier une intégration pour la plateforme betrust. Les deux plates-formes ayant pratiquement les mêmes fonctionnalités, la décision a finalement été prise d’opter pour betrust.

Ci-dessous les 2 principales raisons du choix final :

  1. betrust propose des solutions pour les gros volumes et pour la signature sporadique de documents via la plateforme OK! Sign
  2. Betrust est une entreprise belge, cela garantit que nous pouvons communiquer de manière optimale et d’autre part, nous sommes heureux de soutenir nos collègues belges si nous en avons la possibilité.
Signer numériquement

Fonctionnalités programmées

Nous prévoyons dans un premier temps l’intégration de ces fonctionnalités au sein de 2 modules de la plateforme :

Nous offrirons la possibilité de faire signer numériquement des documents par votre client final et / ou intermédiaire.

Il sera possible de proposer différentes méthodes de signature. Nous proposons actuellement les méthodes suivantes : la carte eID belge, les SMS, itsme ou la signature physique du document sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

De plus, nous prévoyons une intégration de cette fonctionnalité dans le module FINANCIAL de la plateforme pour faire signer les offres par voie électronique. Nous fournirons cela s’il y a une demande pour cela au sein de notre groupe d’utilisateurs.

Planification

Nous envisageons l’intégration de betrust et OK!Sign en 2 étapes :

  • T1 2021 : intégration de la plateforme betrust, car c’est une exigence pour notre client INSURANCE Cares-Assistance
  • T2 2021 : intégration de la plateforme OK!Sign pour la gestion de petits volumes

Pour plus d’informations sur betrust, visitez le site Web www.betrust.be