Nouvelle interface

Avec la version 0.1.5.8 de la plate-forme, nous avons publié la conception finale de la plateforme aux utilisateurs. L’interface de la plateforme a évolué à plusieurs reprises, mais avec cette version, nous avons franchi une étape importante.

Style minimaliste

Dans le passé, nous étions déjà passés d’une interface plus colorée à une interface plus plate avec plus de blanc. Avec cette version, nous étendons cela à la barre principale. Cela rend l’interface beaucoup plus silencieuse.

Le deuxième changement majeur que nous avons effectué est le remplacement de toutes les icônes de la plateforme.

Là où les versions précédentes avaient des icônes bleues et souvent les mêmes icônes, nous avons maintenant opté pour des icônes grises avec une netteté améliorée et de nombreuses icônes ont été remplacées par des icônes qui décrivent plus clairement l’action. Le style des icônes est rembourré et va très bien avec le style utilisé par la plateforme Apple.

Un troisième ajustement plus petit est que nous avons ajusté les couleurs de notification au sein de la plateforme afin qu’elles correspondent à 100% aux couleurs du site Web. Vous verrez que la couleur des avertissements est désormais la même que celle du thème du site Web.

Avez-vous d’autres suggestions pour l’interface de la plateforme ?

N’hésitez pas à nous contacter à support@wavedesk.be