Actualités de la plateforme WAVEDESK

Partenariat betrust
WAVEDESK démarre un partenariat avec betrust pour l’intégration de la signature numérique de documents au sein de la plateforme. Nous optons explicitement pour un partenaire belge.

Démarrage de la collaboration avec Xenius
WAVEDESK entame une collaboration avec la société belge Xenius pour l’hébergement des serveurs WAVEDESK.

Nouveau module de devis
Sortie du module de devis version 2 pour les utilisateurs du module FINANCIAL au sein de la plateforme.

Actualiser automatiquement les données
Avec la version de 27/12/2020, nous prenons désormais en charge l’actualisation automatique des données lors du passage d’un onglet à l’autre.

Interface à onglets
Une mise à jour récente de la plateforme montre les différents modules dans une interface à onglets. Cela vous permet d’ouvrir plusieurs modules simultanément.

Support thèmes
Avec la sortie de la version principale 3 de la plateforme WAVEDESK, nous ajoutons la prise en charge des thèmes.
Dernières modifications
Aperçu chronologique des modifications apportées à la plateforme au cours des dernières semaines.
Compte tenu de la mise à jour fréquente, nous ne présentons ici qu’un historique limité.
22/01/2021
Sorti 22/01/2021
CREDIT – gestion des commissions (nouveau): possibilité d’enregistrer le paiement de l’acompte avec la date du paiement.
CREDIT – gestion des commissions (mise à jour): en double-cliquant sur un bordereau, on affiche désormais automatiquement l’aperçu avant impression du bordereau.
FINANCIAL – devis (mise à jour): changement de couleurs dans la liste: noir / en préparation, bleu / envoyé, vert / gagné, rouge / perdu.
CREDIT – gestion des commissions (nouveau): indication du versement d’un acompte et indication de la date de paiement.
INSURANCE – back office (mise à jour): intégration du simulateur SwissLife version 3 pour le calcul des primes.
INSURANCE – portail (mise à jour): intégration du simulateur SwissLife version 3 pour le calcul des primes.
FINANCIAL – devis (nouveau): paramètre supplémentaire dans le devis où la surface totale peut être précisée + affichage dans la liste des devis.
PROJECTS – tableau de bord (mise à jour): l’affichage du planning dans la vue hebdomadaire commence désormais toujours par le lundi comme première colonne.
PROJECTS – tableau de bord (mise à jour): correction mineure dans l’affichage des numéros de semaine.
21/01/2021
Sorti 21/01/2021
FINANCIAL – devis (mise à jour): lors de l’envoi d’un devis par e-mail à partir de la fenêtre pour modifier ou ajouter un devis, nous plaçons désormais automatiquement le statut sur envoyé.
FINANCIAL – devis (mise à jour): changement dans l’opération de double-clic sur un devis: si la version 1 nous affichons maintenant l’aperçu avant impression par défaut, si la version 2 nous ouvrons la fenêtre pour ajuster le devis avec aperçu avant impression.
CRM – plateforme (mise à jour): prise en charge du téléchargement de fichiers powerpoint, pour cela les types de mime ont été ajustés sur le serveur (seront activés cette nuit).
FINANCIAL – devis (mise à jour): le modèle d’impression a été adapté pour afficher également le signe euro pour les éléments supplémentaires inclus dans l’offre.
15/01/2021
Sorti 15/01/2021
CRM – modèles de courrier (mise à jour): optimisation de la fenêtre d’édition des modèles de courrier pour les résolutions inférieures.
CRM – modèles de courrier (nouveau): ajout d’un modèle de courrier à envoyer lorsqu’un nouvel aperçu des commissions est disponible dans le portail des intermédiaires d’assurance.
CREDIT – commissions (mise à jour): si la commission récurrente était choisie et 0% directe, donc tout se répandait, une ligne était néanmoins créée pour le mois suivant la date de l’acte avec un montant de 0 euros.
CREDIT – relevés (mise à jour): amélioration de la fenêtre de génération des relevés: lors de la sélection d’une année précédente dans la fenêtre pour laquelle des relevés doivent être créés, le système indique qu’il n’y a pas de commissions à traiter.
14/01/2021
Sorti 14/01/2021
COACHING – projets (mise à jour): extension des projets avec l’emplacement par défaut des formations.
CREDIT – relevés (mise à jour): lors de l’envoi du dossier par email, l’utilisateur expéditeur reçoit désormais toujours une copie en BCC du mail envoyé.
13/01/2021
Sorti 13/01/2021
INSURANCE – polices (nouveau): pour chaque police, nous générons désormais un message structuré et l’afficherons dans l’onglet détails de la police. Ce message structuré peut être utilisé dans votre communication.
INSURANCE – listes d’arriérés (mise à jour): possibilité de filtrer par entreprise.
INSURANCE – listes d’arriérés (mise à jour): la plateforme affiche désormais l’entreprise dans la liste d’arriérés.
INSURANCE – polices (mise à jour): il est désormais possible de rechercher l’adresse du preneur d’assurance dans la liste des polices.
CRM – pièces jointes (mise à jour): l’ordre des champs dans la fenêtre pour ajouter des pièces jointes a été modifié. Vous devez d’abord choisir le type et ensuite la description. Lors de la sélection du type, la plateforme place automatiquement le type sélectionné dans la description. Cela peut alors être ajusté.
12/01/2021
Sorti 12/01/2021
INSURANCE – portail (nouveau): champ supplémentaire pour télécharger la preuve de résidence avec les propositions d’assurance.
COACHING – sessions (mise à jour): répartition du lieu en 2 lieux distincts: 1 pour le coaching et 1 pour la formation.
11/01/2021
Sorti 11/01/2021
FINANCIAL – facturation (mise à jour): amélioration de la facturation pour le traitement des remises.
06/01/2021
Sorti 06/01/2021
CRM – contacts (nouveau): vérification lors de la création ou de la modification d’un contact si l’adresse e-mail spécifiée dans le fichier n’existe pas encore dans un autre contact.
CRM – intermédiaires (mise à jour): ajustement du tri dans la liste. Dans la liste, nous montrons d’abord les intermédiaires avec un numéro. Ensuite, les intermédiaires viennent sans numéro, que nous trions par ordre alphabétique par nom et prénom.
PROJECT – phases (mise à jour): lorsqu’un nouveau projet est créé, 1 phase sera désormais également créée automatiquement par la plateforme.
PROJECT – projet (mise à jour): affichage de l’équipe dans la liste des phases du projet.
PROJECT – phases (nouveau): possibilité de préciser au niveau d’une phase quelle équipe est responsable de la phase.
05/01/2021
Sorti 05/01/2021
INSURANCE – polices (mise à jour): ajustement de la fonction de recherche via la liste de sélection des intermédiaires. Le choix d’un intermédiaire va désormais rechercher des polices au niveau intermédiaire et au niveau de l’agent.
INSURANCE – polices (mise à jour): réorganisation des champs sur les différents onglets pour que les assurés soient sur le premier onglet et les commentaires internes sur le 3ème onglet.
04/01/2021
Sorti 04/01/2021
FINANCIAL – devis (mise à jour): Amélioration visuelle de l’affichage des lignes dans l’éditeur de lignes du devis.
FINANCIAL – devis (nouveau): nous affichons désormais le numéro de devis lors de la création ou de l’édition d’un devis et il est désormais possible d’envoyer un devis par courriel directement depuis la fenêtre de saisie.
03/01/2021
Sorti 03/01/2021
Documentation (mise è jour): mise à jour de la documentation pour le fonctionnement du tableau de bord CRM (voir l’article)
CRM – agenda (mise à jour): les indications si une notification de rendez-vous doit être envoyée au contact et / ou à l’intermédiaire que nous tenons désormais au courant du rendez-vous
CRM – agenda (nouveau): prise en charge de la liaison des pièces jointes aux rendez-vous dans le calendrier
02/01/2021
Sorti 02/01/2021
INSURANCE – recherche de courtier (mise à jour): le champ de recherche de courtier a été élargi avec une liste déroulante contenant à la fois le nom personnel et le nom de l’entreprise dans la liste déroulante
Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour l’intégration de Google Route (voir l’article)
Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour l’intégration de Google Maps (voir l’article)
31/12/2020
Sorti 31/12/2020
FINANCIAL – facturation (mise à jour): améliorations de la gestion des remises dans le module de facturation
Documentation (nouveau): article de consultation des actualités et mises à jour de la plateforme (voir l’article)
30/12/2020
Sorti 30/12/2020
INSURANCE – rapports (nouveau): rapport avec un aperçu des polices pour lesquelles un paiement initial de prime a déjà été reçu mais qui n’ont pas encore de numéro de police définitif.
Documentation (nouveau): article sur la façon de définir votre thème au sein de la plateforme (voir l’article)
29/12/2020
Sorti 29/12/2020
Forums de discussion (nouveau): Des forums de discussion sont désormais disponibles pour la plateforme WAVEDESK.
Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour la gestion de votre profil personnel (voir l’article)
28/12/2020
Sorti 28/12/2020
FINANCIAL – cotations (nouveau): sortie du module de cotation version 2. Cette version vous permet de visualiser visuellement votre devis lors de la préparation de votre devis.
COACHING – sessions (nouveau): champ supplémentaire avec un numéro de séquence pour les sessions qui peuvent être triées.
26/12/2020
Sorti 26/12/2020
WAVEDESK Core (nouveau): mise à jour automatique des données lors de l’activation d’un onglet: lorsque plusieurs onglets sont ouverts, la plateforme actualisera automatiquement les données sur l’onglet choisi lors de la sélection de l’onglet.
22/12/2020
Sorti 22/12/2020
INSURANCE – polices (nouveau): possibilité de filtrer la liste sur les polices avec uniquement un numéro de police définitif.
CRM – Intermédiaires (mise à jour): la fonction d’export de la liste des intermédiaires a été adaptée pour inclure le code langue de l’intermédiaire dans l’export Excel.
INSURANCE – AXA (mise à jour): ajustement du téléchargement hebdomadaire vers AXA pour n’inclure que les polices avec un numéro définitif dans le téléchargement.