Actualités de la plateforme WAVEDESK

Boven Yvo choisit WAVEDESK comme plateforme CRM
Nous tenons à vous annoncer que Boven Yvo a choisi WAVEDESK pour la gestion commerciale au sein de l’organisation.

Partenariat betrust
WAVEDESK démarre un partenariat avec betrust pour l’intégration de la signature numérique de documents au sein de la plateforme. Nous optons explicitement pour un partenaire belge.

Démarrage de la collaboration avec Xenius
WAVEDESK entame une collaboration avec la société belge Xenius pour l’hébergement des serveurs WAVEDESK.

Nouveau module de devis
Sortie du module de devis version 2 pour les utilisateurs du module FINANCIAL au sein de la plateforme.

Actualiser automatiquement les données
Avec la version du 27/12/2020, nous prenons désormais en charge l’actualisation automatique des données lors du passage d’un onglet à l’autre.

Interface de l’onglet
Une mise à jour récente de la plateforme montre les différents modules dans une interface à onglets. Cela vous permet d’ouvrir plusieurs modules simultanément.

Support thèmes
Avec la sortie de la version principale 3 de la plateforme WAVEDESK, nous ajoutons la prise en charge des thèmes.
Dernières modifications
Aperçu chronologique des modifications apportées à la plateforme au cours des dernières semaines.
Compte tenu de la mise à jour fréquente, nous ne présentons ici qu’un historique limité.
Vous pouvez trouver un historique complet des versions ici
06/04/2021
Sorti 06/04/2021
CONSULTANCY – projets (nouveau): aide à la création de factures directement à partir du journal des projets.
CONSULTANCY – projets (nouveau): support pour lier les factures d’achat à des projets de conseil.
INSURANCE – polices (mise à jour): export vers Excel étendu avec le numéro de compte bancaire de l’assuré.
02/04/2021
Sorti 02/04/2021
CREDIT – OperCredits (nouveau): lien API avec OperCredits pour retirer les demandes de crédit saisies dans OperCredits.
PROJECT – factures d’achat (nouveau): possibilité de lier les factures d’achat aux projets.
FINANCIAL – factures d’achat (nouveau): possibilité d’enregistrer les factures d’achat incluant le document physique.
30/03/2021
Sorti 30/03/2021
CRM – messages (nouveau): prise en charge du téléchargement de documents PDF directement dans les messages.
CREDIT / INSURANCE – compte courant (mise à jour): contrôles supplémentaires pour éviter que les transactions manuelles sur le compte courant des intermédiaires ne soient modifiées ou supprimées si elles sont déjà incluses dans un relevé.
29/03/2021
Sorti 29/03/2021
CONSULTANCY – projets (nouveau): possibilité d’ajouter des services à un projet de conseil et de générer un devis directement à partir de là.
API REST – documents (nouveau): extension de l’API REST pour télécharger des documents liés à n’importe quelle entité au sein de WAVEDESK.
INSURANCE – paiements Twikey (mise à jour): améliorations de l’opération de transaction lors du traitement des prélèvements Twikey
28/03/2021
Sorti 28/03/2021
INSURANCE – Nucleus (nouveau): aide à l’importation de propositions aux entreprises.
INSURANCE – SwissLife (mise à jour): amélioration de l’affichage de la liste des propositions, ajout de la date + correction du filtrage.
25/03/2021
Sorti 25/03/2021
FINANCIAL – facturation (nouveau): sortie du nouveau module de facturation.
IOS – application (nouveau): la version de base de l’application iOS est prévue pour le 31/03.
ANDROID – application (nouveau): la version de base de l’application Android est prévue pour le lundi 29/03.
CONSULTANCY – projets (nouveau): possibilité de créer des projets de conseil.
API REST – pièces jointes (nouveau): extension de l’API REST pour prendre en charge les pièces jointes (upload et download) en fonction des applications mobiles.
BRIDGE – statistiques produits (nouveau): statistiques complémentaires pour établir facilement un historique par client et / ou produit sur une certaine période.
23/03/2021
Sorti 23/03/2021
CREDIT – fichiers de base (nouveau): ajout d’un nouveau fichier de base pour la gestion des statuts de logement.
API REST – polices (mise à jour): extension de l’API REST pour la demande de pièces jointes modifiées avec l’ajout de la première prime mensuelle payée et sepa active.
CRM – images de journal (mise à jour): Amélioration de l’affichage de l’aperçu de l’image dans le journal.
FINANCIAL – cotations (nouveau): possibilité de lier des images à des citations via la revue.
PORTAL – propositions Swisslife (nouveau): affiche les informations de l’intermédiaire (nom, prénom, raison sociale) + interrogeable.
FINANCIAL – cotations (mise à jour): amélioration lors de l’envoi du devis par e-mail: les lignes de devis ont été supprimées de l’éditeur.
PROJECT – dossier de projet (mise à jour): amélioration des inscriptions de tâches pour l’enregistrement au travail et notification du site lors du changement de phase au sein d’un projet.
18/03/2021
Sorti 18/03/2021
COACHING – projets (nouveau): accompagnement des entreprises en tant que client coaching.
17/03/2021
Sorti 17/03/2021
PROJECT – tableau de bord (mise à jour): nouvelle formule de calcul du mois auquel le projet doit être affecté pour les graphiques.
INSURANCE – acquisition (nouvelle): possibilité d’indiquer au niveau de la police si la commission d’acquisition a été perçue et le montant de l’acquisition.
API REST – extensions (nouveau): grand nombre d’extensions à l’API REST pour la prise en charge des partenaires externes souhaitant se connecter + prise en charge de l’application mobile WAVEDESK pour IOS et Android.
10/03/2021
Sorti 10/03/2021
API REST – polices d’assurance (mise à jour): extension des appels pouvant être effectués par des parties externes pour demander le détail des polices.
PROJECTS – tableau de bord (mise à jour): adaptation au graphique montant total des projets par mois.
09/03/2021
Sortie 09/03/2021
FINANCIAL – Exact Online (mise à jour): amélioration de la transmission des factures de vente à Exact Online.
INSURANCE – polices (nouveau): filtre supplémentaire pour filtrer la liste des polices par regroupement.
05/03/2021
Sortie 05/03/2021
INSURANCE / CREDIT – fichier intermédiaires (mise à jour): amélioration de l’affichage du fichier intermédiaire en fonction des modules actifs de votre environnement.
INSURANCE – SwissLife (mise à jour): Amélioration du traitement des propositions demandées par les agents sans numéro d’agent, la proposition n’était pas automatiquement attribuée au responsable du traitement mais à l’agent lui-même.
INSURANCE – liste des polices (nouveau): export supplémentaire de la date de création vers Excel.
04/03/2021
Sortie 04/03/2021
CRM – tableaux de base (nouveau): tableau de base pour la gestion des catégories de prix gradués.
CREDIT / INSURANCE – intermédiaires (mise à jour): amélioration de l’affichage du menu contextuel dans la liste des intermédiaires en fonction des modules actifs, certaines options du menu étaient visibles même si les modules ne sont pas actifs.
CONSULTANCY – intermédiaires (nouveau): extension du fichier des intermédiaires avec le taux horaire de l’intermédiaire.
02/03/2021
Sorti 02/03/2021
CREDIT – déclaration (nouveau): possibilité d’envoyer une notification aux intermédiaires qu’une nouvelle déclaration est disponible dans le portail en utilisant un modèle.
INSURANCE – liste des arriérés (mise à jour): options de filtrage supplémentaires pour filtrer la liste par nombre de mois d’arriérés et ce par intermédiaire et par police.
PORTAIL – agents (nouveau): fonctionnalités supplémentaires pour les intermédiaires agissant en tant qu’agents: possibilité de consulter le tableau de bord, les listes de backlog et la liste des 18 ans.
01/03/2021
Sorti 01/03/2021
FINANCIAL – cotations (nouveau): si le paramètre pour inclure les fiches techniques dans le devis est actif, elles seront désormais incluses dans la liste des annexes.
PLATEFORME – paramètres (nouveau): paramètre supplémentaire pour indiquer si la plateforme doit inclure les fiches techniques dans la proposition de l’e-mail pour les articles inclus dans le devis lors de l’envoi d’un devis.
28/02/2021
Sorti 28/02/2021
INSURANCE – listes d’arriérés (nouveau): possibilité d’envoyer les listes d’arriérés par lots aux intermédiaires.
26/02/2021
Sorti 26/02/2021
PLATFORM – menu (nouveau): structure de menu supplémentaire pour les activités de conseil.
CREDIT – modèle de courrier (nouveau): modèle de courrier supplémentaire pour informer les intermédiaires qu’un nouveau dossier est disponible dans le portail.
COACHING – projets (correction de bogue): message d’erreur possible lors de la recherche dans la liste des projets.
25/02/2021
Sorti 25/02/2021
COACHING – projets (nouveau): support d’images dans le journal des projets de coaching.
COACHING – projets (mise à jour): suppression de l’emplacement de la liste des projets.
COACHING – sessions (nouveau): extension du type de sessions avec du business coaching.
CRM – journal des messages (nouveau): possibilité de sauvegarder à la fois les messages électroniques et les lettres dans la communication.
24/02/2021
Sorti 24/02/2021
ASSURANCE – arriérés client (nouveau): possibilité d’envoyer des rappels aux clients avec support de différents modèles en fonction des arriérés.
CRM – liste de contacts (nouveau): s’il était indiqué dans le formulaire de contact que l’adresse e-mail n’est pas valide, nous afficherons le champ en rouge dans la liste de contacts.
CRM – contacts (nouveau): indicateur supplémentaire pour indiquer que l’adresse e-mail de la personne de contact n’est pas valide.
23/02/2021
Sorti 23/02/2021
INSURANCE – modèles (nouveau): modèle supplémentaire (3) pour les arriérés de paiements de primes impayés.
INVENTORY – fiche article (nouveau): onglet supplémentaire dans la revue pour relier les images aux articles.
PROJECT – liste (nouveau): onglet supplémentaire dans le journal pour relier les images aux projets.
22/02/2021
Sorti 22/02/2021
PROJECT – tableau de bord (mise à jour): nous ne répartissons plus le montant total des projets par mois et par équipe, nous affichons un total global.
PROJECT – fiche projet (mise à jour): suppression des champs redondants désormais présents au niveau phase.
INSURANCE – modèles (nouveau): 2 modèles supplémentaires pour les arriérés de primes impayées.
19/02/2021
Sorti 19/02/2021
PLATEFORME – modèles de courrier (mise à jour): fonctionnalité améliorée de l’utilisation d’images dans les modèles de courrier.
INSURANCE – Swisslife (correction de bogue): La pièce jointe du justificatif de domicile n’était pas visible lors de la validation d’une demande de police.
CRM – entreprises (mise à jour): affiche le numéro unique de l’entreprise dans la liste.