Intégration propriétés

A la demande de nos clients CREDIT, nous avons ajouté une extension au module CREDIT au sein de la plateforme qui nous permet de gérer les propriétés.

Quelles sont les possibilités ?

Nous partons d’un aperçu des différentes propriétés déjà présentes dans votre compte. De là, vous avez la possibilité d’ajouter, de modifier ou de supprimer de nouvelles propriétés.

Dans la fiche détaillée de la propriété, nous avons d’abord des informations générales sur la propriété. Cela comprend l’adresse, la destination, la date d’achat, le revenu cadastral, …

De plus, nous fournissons 3 onglets qui vous permettent de conserver des informations détaillées et de faire les liens nécessaires vers les crédits et les propriétaires.

Exemple de fiche détaillée des propriétés

Propriétaire (s) de la propriété

Ici, vous avez la possibilité de lier un nombre illimité de propriétaires à 1 propriété. Un propriétaire peut être soit un particulier, soit une entreprise et lors de la mise en relation, vous avez la possibilité d’indiquer la capacité du propriétaire et le pourcentage de propriété.

Garanties propriété

Exemple de saisie d'une garantie pour une propriété

Vous avez la possibilité de lier un nombre illimité de garanties à une propriété. Vous pouvez spécifier les paramètres suivants pour chaque garantie : type, montant, rang, institution financière, date du crédit et crédit lié.

De cette façon, vous pouvez faire un lien entre les garanties, les crédits et les propriétés.

Estimation de la propriété

Vous pouvez également ajouter les données d’estimation comme dernière partie des propriétés. Vous avez la possibilité d’ajouter les données de votre propre estimation et les données de l’estimateur externe.

Exemple d'entrée des paramètres pour une estimation d'une propriété

Nous fournissons les liens nécessaires entre les différents modules. De cette façon, vous obtenez un aperçu des propriétés et un aperçu des crédits pour vos contacts. Vous recevrez un aperçu des propriétés au niveau des prêts et un aperçu des prêts et des propriétaires au niveau des propriétés.

Tout cela permet d’effectuer rapidement des analyses avec le rapportage nécessaire.