WAVEDESK INSURANCE

Boîte à outils pour le courtier en assurances.

Avec WAVEDESK INSURANCE, vous suivez de près vos assurances. Gérez toutes les étapes et tous les aspects d'une assurance en interne au sein de votre organisation et faites participer vos intermédiaires et vos clients via le portail en ligne.

Logo du module INSURANCE
Fiche détaillée de la police d'assurance

Gérez efficacement vos polices d'assurance.

La création et la gestion des polices au sein de WAVEDESK est super flexible. Partez de zéro ou utilisez les liens avec les entreprises pour importer des productions entrées directement dans les plateformes des entreprises.

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Gestion complète des commissions.

Le module INSURANCE vous fournit les outils nécessaires pour gérer les commissions de vos agents avec le soutien de plusieurs sociétés ayant des taux et des types de commissionnement différents.

Remettez un relevé mensuel à vos agents et mettez-le à disposition sur leur portail où ils peuvent consulter de manière centralisée leurs relevés et leurs listes d'arriérés.

Liste de la commission module INSURANCE
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Compte courant intermédiaire

Un compte courant clair par agent.

Vous disposez d'un compte courant clair par agent avec un aperçu de la situation actuelle. Vous pouvez réserver des avances qui seront automatiquement traitées dans la déclaration de l'agent.

Tout recouvrement dû à l'annulation de la police est également traité de manière entièrement automatique.

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Plusieurs niveaux possibles.

Avec le module INSURANCE, vous avez la possibilité de gérer des groupements, des courtiers et des agents.

Cela vous permet de générer des statistiques et des déclarations à tous les niveaux.

Déterminez au niveau de votre intermédiaire les exceptions à la commission standard par entreprise et par type de commission (contribution, rappel, encaissement).

Mise en service polices
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Générateur de propositions

Intégration du générateur de propositions

Le générateur de propositions vous permet de générer périodiquement des propositions pour vos déclarations.

Cela vous permet d'effectuer une analyse complète des polices dans votre environnement et de signaler les problèmes éventuels.

Vous recevrez automatiquement des alertes pour les calendriers de commissions manquants, les intermédiaires qui ne sont pas en ordre, ...

Pour cela, nous utilisons un moteur unique qui peut être personnalisé par compte.

À partir du générateur de propositions, vous avez la possibilité de créer automatiquement des listes d'arriérés que vous pouvez mettre à disposition sur le portail de vos intermédiaires.

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Un portail personnel pour vos intermédiaires et clients ?

Si vous voulez être vraiment professionnel en tant que courtier d'assurance et vous distinguer des autres courtiers, vous pouvez utiliser votre portail personnel.

Ce module vous permet d'offrir à votre client final et à votre intermédiaire un environnement privé à partir duquel ils peuvent consulter des données mais aussi collaborer avec vous.

Exemple d'écran de saisie pour l'accès au portail

Une sélection des fonctionnalités.

On ne peut pas énumérer toutes les fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous une sélection des fonctionnalités présentes. Pour une description complète de toutes les fonctionnalités, veuillez vous référer au manuel du module INSURANCE.

  • Intégration de twikey pour le traitement automatique de la domiciliation sepa
  • Un filtrage simple des jeunes de 18 ans afin qu'un suivi correct puisse être effectué par vos intermédiaires
  • Soutien aux arrêts avec récupération automatique selon les règles que vous avez définies
  • Conservez les documents dans les archives et éventuellement partagez des dossiers spécifiques avec vos intermédiaires
  • Attribuer des tâches aux employés internes mais aussi aux intermédiaires

Besoin de plus d'informations ? Visitez le centre d'aide WAVEDESK

Image de faire une décision

Vous cherchez des informations complémentaires sur le module INSURANCE de la plate-forme ?

Dans le centre d'aide WAVEDESK, vous pouvez trouver un manuel complet de la plate-forme WAVEDESK comprenant les questions fréquemment posées, un portail de tickets pour vos demandes d'assistance et des forums de discussion.

Le centre d'aide WAVEDESK est disponible en 3 langues. Veuillez sélectionner la langue de votre choix pour visiter le centre d'aide.

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