Feuille de route

Vue d’ensemble des changements récents et des plans à plus long terme pour la plateforme WAVEDESK.

Planification 2021

L’équipe WAVEDESK travaille constamment pour étendre et améliorer les fonctionnalités de la plateforme avec les demandes des clients existants.

Nous travaillons également sur un certain nombre de projets à un peu plus long terme pour nous assurer de pouvoir répondre à la demande du marché à l’avenir. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de thèmes sur lesquels nous travaillons en interne avec l’intention de les rendre disponibles au sein de la plateforme dans le courant de 2021 :

  • Application mobile complémentaire à la plateforme disponible pour IOS et Android
  • Extension des intégrations déjà disponibles avec des parties externes telles que Google, Office365, …
  • Rendre l’API WAVEDESK accessible au public afin que les parties externes puissent facilement se connecter à la plate-forme
  • Poursuite de l’optimisation des liens avec, entre autres, Exact Online, Yuki, …
  • Extension des fonctionnalités du portail pour les clients finaux
  • Integration AS/WEB (Portima)
  • Intégration d’un module de gestion des demandes d’accompagnement spécifiquement pour les entreprises qui proposent des services

Changements récents

Un aperçu des modifications récentes apportées à la plateforme par ordre chronologique.
Nous ne listons ici que les changements les plus récents étant donné les mises à jour fréquentes de la plateforme.

15/01/2021

Sorti 15/01/2021

CRM – modèles de courrier (mise à jour): optimisation de la fenêtre d’édition des modèles de courrier pour les résolutions inférieures.

CRM – modèles de courrier (nouveau): ajout d’un modèle de courrier à envoyer lorsqu’un nouvel aperçu des commissions est disponible dans le portail des intermédiaires d’assurance.

CREDIT – commissions (mise à jour): si la commission récurrente était choisie et 0% directe, donc tout se répandait, une ligne était néanmoins créée pour le mois suivant la date de l’acte avec un montant de 0 euros.

CREDIT – relevés (mise à jour): amélioration de la fenêtre de génération des relevés: lors de la sélection d’une année précédente dans la fenêtre pour laquelle des relevés doivent être créés, le système indique qu’il n’y a pas de commissions à traiter.

15/01/2021

14/01/2021

Sorti 14/01/2021

COACHING – projets (mise à jour): extension des projets avec l’emplacement par défaut des formations.

CREDIT – relevés (mise à jour): lors de l’envoi du dossier par email, l’utilisateur expéditeur reçoit désormais toujours une copie en BCC du mail envoyé.

14/01/2021

13/01/2021

Sorti 13/01/2021

INSURANCE – polices (nouveau): pour chaque police, nous générons désormais un message structuré et l’afficherons dans l’onglet détails de la police. Ce message structuré peut être utilisé dans votre communication.

INSURANCE – listes d’arriérés (mise à jour): possibilité de filtrer par entreprise.

INSURANCE – listes d’arriérés (mise à jour): la plateforme affiche désormais l’entreprise dans la liste d’arriérés.

INSURANCE – polices (mise à jour): il est désormais possible de rechercher l’adresse du preneur d’assurance dans la liste des polices.

CRM – pièces jointes (mise à jour): l’ordre des champs dans la fenêtre pour ajouter des pièces jointes a été modifié. Vous devez d’abord choisir le type et ensuite la description. Lors de la sélection du type, la plateforme place automatiquement le type sélectionné dans la description. Cela peut alors être ajusté.

13/01/2021

12/01/2021

Sorti 12/01/2021

INSURANCE – portail (nouveau): champ supplémentaire pour télécharger la preuve de résidence avec les propositions d’assurance.

COACHING – sessions (mise à jour): répartition du lieu en 2 lieux distincts: 1 pour le coaching et 1 pour la formation.

12/01/2021

11/01/2021

Sorti 11/01/2021

FINANCIAL – facturation (mise à jour): amélioration de la facturation pour le traitement des remises.

11/01/2021

06/01/2021

Sorti 06/01/2021

CRM – contacts (nouveau): vérification lors de la création ou de la modification d’un contact si l’adresse e-mail spécifiée dans le fichier n’existe pas encore dans un autre contact.

CRM – intermédiaires (mise à jour): ajustement du tri dans la liste. Dans la liste, nous montrons d’abord les intermédiaires avec un numéro. Ensuite, les intermédiaires viennent sans numéro, que nous trions par ordre alphabétique par nom et prénom.

PROJECT – phases (mise à jour): lorsqu’un nouveau projet est créé, 1 phase sera désormais également créée automatiquement par la plateforme.

PROJECT – projet (mise à jour): affichage de l’équipe dans la liste des phases du projet.

PROJECT – phases (nouveau): possibilité de préciser au niveau d’une phase quelle équipe est responsable de la phase.

06/01/2021

05/01/2021

Sorti 05/01/2021

INSURANCE – polices (mise à jour): ajustement de la fonction de recherche via la liste de sélection des intermédiaires. Le choix d’un intermédiaire va désormais rechercher des polices au niveau intermédiaire et au niveau de l’agent.

INSURANCE – polices (mise à jour): réorganisation des champs sur les différents onglets pour que les assurés soient sur le premier onglet et les commentaires internes sur le 3ème onglet.

05/01/2021

04/01/2021

Sorti 04/01/2021

FINANCIAL – devis (mise à jour): Amélioration visuelle de l’affichage des lignes dans l’éditeur de lignes du devis.

FINANCIAL – devis (nouveau): nous affichons désormais le numéro de devis lors de la création ou de l’édition d’un devis et il est désormais possible d’envoyer un devis par courriel directement depuis la fenêtre de saisie.

04/01/2021

03/01/2021

Sorti 03/01/2021

Documentation (mise è jour): mise à jour de la documentation pour le fonctionnement du tableau de bord CRM (voir l’article)

CRM – agenda (mise à jour): les indications si une notification de rendez-vous doit être envoyée au contact et / ou à l’intermédiaire que nous tenons désormais au courant du rendez-vous

CRM – agenda (nouveau): prise en charge de la liaison des pièces jointes aux rendez-vous dans le calendrier

03/01/2021

02/01/2021

Sorti 02/01/2021

INSURANCE – recherche de courtier (mise à jour): le champ de recherche de courtier a été élargi avec une liste déroulante contenant à la fois le nom personnel et le nom de l’entreprise dans la liste déroulante

Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour l’intégration de Google Route (voir l’article)

Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour l’intégration de Google Maps (voir l’article)

02/01/2021

31/12/2020

Sorti 31/12/2020

FINANCIAL – facturation (mise à jour): améliorations de la gestion des remises dans le module de facturation

Documentation (nouveau): article de consultation des actualités et mises à jour de la plateforme (voir l’article)

31/12/2020

30/12/2020

Sorti 30/12/2020

INSURANCE – rapports (nouveau): rapport avec un aperçu des polices pour lesquelles un paiement initial de prime a déjà été reçu mais qui n’ont pas encore de numéro de police définitif.

Documentation (nouveau): article sur la façon de définir votre thème au sein de la plateforme (voir l’article)

30/12/2020

29/12/2020

Sorti 29/12/2020

Forums de discussion (nouveau): Des forums de discussion sont désormais disponibles pour la plateforme WAVEDESK.

Documentation (mise à jour): mise à jour de la documentation pour la gestion de votre profil personnel (voir l’article)

29/12/2020

28/12/2020

Sorti 28/12/2020

FINANCIAL – cotations (nouveau): sortie du module de cotation version 2. Cette version vous permet de visualiser visuellement votre devis lors de la préparation de votre devis.

COACHING – sessions (nouveau): champ supplémentaire avec un numéro de séquence pour les sessions qui peuvent être triées.

28/12/2020

26/12/2020

Sorti 26/12/2020

WAVEDESK Core (nouveau): mise à jour automatique des données lors de l’activation d’un onglet: lorsque plusieurs onglets sont ouverts, la plateforme actualisera automatiquement les données sur l’onglet choisi lors de la sélection de l’onglet.

26/12/2020

22/12/2020

Sorti 22/12/2020

INSURANCE – polices (nouveau): possibilité de filtrer la liste sur les polices avec uniquement un numéro de police définitif.

CRM – Intermédiaires (mise à jour): la fonction d’export de la liste des intermédiaires a été adaptée pour inclure le code langue de l’intermédiaire dans l’export Excel.

INSURANCE – AXA (mise à jour): ajustement du téléchargement hebdomadaire vers AXA pour n’inclure que les polices avec un numéro définitif dans le téléchargement.

22/12/2020

19/12/2020

Sorti 19/12/2020

FINANCIAL – Twikey (nouveau): bouton supplémentaire pour filtrer la liste des prélèvements avec uniquement les choses pour lesquelles la plateforme ne trouve pas de correspondance, cela rend la recherche beaucoup plus facile.

INSURANCE – SwissLife (mise à jour): Lors de l’importation de propositions SwissLife, l’indication ‘Documents en ordre’ est désormais décochée par défaut.

INSURANCE – SwissLife (mise à jour): amélioration du reporting pour SwissLife.

COACHING – sessions (mise à jour): possibilité d’utiliser le formattage dans le rapport (Documentation)

19/12/2020

16/12/2020

Sorti 16/12/2020

COACHING – sessions (nouveau): lors du changement d’un projet de coaching, il est désormais également possible de faire créer les sessions en cochant l’option dans la fenêtre du projet.

16/12/2020