Feuille de route

Planification 2021

L’équipe WAVEDESK travaille constamment pour étendre et améliorer les fonctionnalités de la plateforme avec les demandes des clients existants.

Nous travaillons également sur un certain nombre de projets à un peu plus long terme pour nous assurer de pouvoir répondre à la demande du marché à l’avenir. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de thèmes sur lesquels nous travaillons en interne avec l’intention de les rendre disponibles au sein de la plateforme dans le courant de 2021 :

  • Application mobile complémentaire à la plateforme disponible pour IOS et Android
  • Extension des intégrations déjà disponibles avec des parties externes telles que Google, Office365, …
  • Rendre l’API WAVEDESK accessible au public afin que les parties externes puissent facilement se connecter à la plate-forme
  • Poursuite de l’optimisation des liens avec, entre autres, Exact Online, Yuki, …
  • Extension des fonctionnalités du portail pour les clients finaux
  • Intégration AS/WEB (Portima)
  • Intégration d’un module de gestion des demandes d’accompagnement spécifiquement pour les entreprises qui proposent des services

Changements récents

Un aperçu des modifications récentes apportées à la plateforme par ordre chronologique.
Nous ne listons ici que les changements les plus récents étant donné les mises à jour fréquentes de la plateforme.
Vous pouvez trouver un historique complet des versions ici.

06/04/2021

Sorti 06/04/2021

CONSULTANCY – projets (nouveau): aide à la création de factures directement à partir du journal des projets.

CONSULTANCY – projets (nouveau): support pour lier les factures d’achat à des projets de conseil.

INSURANCE – polices (mise à jour): export vers Excel étendu avec le numéro de compte bancaire de l’assuré.

06/04/2021

02/04/2021

Sorti 02/04/2021

CREDIT – OperCredits (nouveau): lien API avec OperCredits pour retirer les demandes de crédit saisies dans OperCredits.

PROJECT – factures d’achat (nouveau): possibilité de lier les factures d’achat aux projets.

FINANCIAL – factures d’achat (nouveau): possibilité d’enregistrer les factures d’achat incluant le document physique.

02/04/2021

30/03/2021

Sorti 30/03/2021

CRM – messages (nouveau): prise en charge du téléchargement de documents PDF directement dans les messages.

CREDIT / INSURANCE – compte courant (mise à jour): contrôles supplémentaires pour éviter que les transactions manuelles sur le compte courant des intermédiaires ne soient modifiées ou supprimées si elles sont déjà incluses dans un relevé.

30/03/2021

29/03/2021

Sorti 29/03/2021

CONSULTANCY – projets (nouveau): possibilité d’ajouter des services à un projet de conseil et de générer un devis directement à partir de là.

API REST – documents (nouveau): extension de l’API REST pour télécharger des documents liés à n’importe quelle entité au sein de WAVEDESK.

INSURANCE – paiements Twikey (mise à jour): améliorations de l’opération de transaction lors du traitement des prélèvements Twikey

29/03/2021

28/03/2021

Sorti 28/03/2021

INSURANCE – Nucleus (nouveau): aide à l’importation de propositions aux entreprises.

INSURANCE – SwissLife (mise à jour): amélioration de l’affichage de la liste des propositions, ajout de la date + correction du filtrage.

28/03/2021

25/03/2021

Sorti 25/03/2021

FINANCIAL – facturation (nouveau): sortie du nouveau module de facturation.

IOS – application (nouveau): la version de base de l’application iOS est prévue pour le 31/03.

ANDROID – application (nouveau): la version de base de l’application Android est prévue pour le lundi 29/03.

CONSULTANCY – projets (nouveau): possibilité de créer des projets de conseil.

API REST – pièces jointes (nouveau): extension de l’API REST pour prendre en charge les pièces jointes (upload et download) en fonction des applications mobiles.

BRIDGE – statistiques produits (nouveau): statistiques complémentaires pour établir facilement un historique par client et / ou produit sur une certaine période.

25/03/2021

23/03/2021

Sorti 23/03/2021

CREDIT – fichiers de base (nouveau): ajout d’un nouveau fichier de base pour la gestion des statuts de logement.

API REST – polices (mise à jour): extension de l’API REST pour la demande de pièces jointes modifiées avec l’ajout de la première prime mensuelle payée et sepa active.

CRM – images de journal (mise à jour): Amélioration de l’affichage de l’aperçu de l’image dans le journal.

FINANCIAL – cotations (nouveau): possibilité de lier des images à des citations via la revue.

PORTAL – propositions Swisslife (nouveau): affiche les informations de l’intermédiaire (nom, prénom, raison sociale) + interrogeable.

FINANCIAL – cotations (mise à jour): amélioration lors de l’envoi du devis par e-mail: les lignes de devis ont été supprimées de l’éditeur.

PROJECT – dossier de projet (mise à jour): amélioration des inscriptions de tâches pour l’enregistrement au travail et notification du site lors du changement de phase au sein d’un projet.

23/03/2021

18/03/2021

Sorti 18/03/2021

COACHING – projets (nouveau): accompagnement des entreprises en tant que client coaching.

18/03/2021

17/03/2021

Sorti 17/03/2021

PROJECT – tableau de bord (mise à jour): nouvelle formule de calcul du mois auquel le projet doit être affecté pour les graphiques.

INSURANCE – acquisition (nouvelle): possibilité d’indiquer au niveau de la police si la commission d’acquisition a été perçue et le montant de l’acquisition.

API REST – extensions (nouveau): grand nombre d’extensions à l’API REST pour la prise en charge des partenaires externes souhaitant se connecter + prise en charge de l’application mobile WAVEDESK pour IOS et Android.

17/03/2021

10/03/2021

Sorti 10/03/2021

API REST – polices d’assurance (mise à jour): extension des appels pouvant être effectués par des parties externes pour demander le détail des polices.

PROJECTS – tableau de bord (mise à jour): adaptation au graphique montant total des projets par mois.

10/03/2021

09/03/2021

Sortie 09/03/2021

FINANCIAL – Exact Online (mise à jour): amélioration de la transmission des factures de vente à Exact Online.

INSURANCE – polices (nouveau): filtre supplémentaire pour filtrer la liste des polices par regroupement.

09/03/2021

05/03/2021

Sortie 05/03/2021

INSURANCE / CREDIT – fichier intermédiaires (mise à jour): amélioration de l’affichage du fichier intermédiaire en fonction des modules actifs de votre environnement.

INSURANCE – SwissLife (mise à jour): Amélioration du traitement des propositions demandées par les agents sans numéro d’agent, la proposition n’était pas automatiquement attribuée au responsable du traitement mais à l’agent lui-même.

INSURANCE – liste des polices (nouveau): export supplémentaire de la date de création vers Excel.

05/03/2021

04/03/2021

Sortie 04/03/2021

CRM – tableaux de base (nouveau): tableau de base pour la gestion des catégories de prix gradués.

CREDIT / INSURANCE – intermédiaires (mise à jour): amélioration de l’affichage du menu contextuel dans la liste des intermédiaires en fonction des modules actifs, certaines options du menu étaient visibles même si les modules ne sont pas actifs.

CONSULTANCY – intermédiaires (nouveau): extension du fichier des intermédiaires avec le taux horaire de l’intermédiaire.

04/03/2021

02/03/2021

Sorti 02/03/2021

CREDIT – déclaration (nouveau): possibilité d’envoyer une notification aux intermédiaires qu’une nouvelle déclaration est disponible dans le portail en utilisant un modèle.

INSURANCE – liste des arriérés (mise à jour): options de filtrage supplémentaires pour filtrer la liste par nombre de mois d’arriérés et ce par intermédiaire et par police.

PORTAIL – agents (nouveau): fonctionnalités supplémentaires pour les intermédiaires agissant en tant qu’agents: possibilité de consulter le tableau de bord, les listes de backlog et la liste des 18 ans.

02/03/2021

01/03/2021

Sorti 01/03/2021

FINANCIAL – cotations (nouveau): si le paramètre pour inclure les fiches techniques dans le devis est actif, elles seront désormais incluses dans la liste des annexes.

PLATEFORME – paramètres (nouveau): paramètre supplémentaire pour indiquer si la plateforme doit inclure les fiches techniques dans la proposition de l’e-mail pour les articles inclus dans le devis lors de l’envoi d’un devis.

01/03/2021

28/02/2021

Sorti 28/02/2021

INSURANCE – listes d’arriérés (nouveau): possibilité d’envoyer les listes d’arriérés par lots aux intermédiaires.

28/02/2021

26/02/2021

Sorti 26/02/2021

PLATFORM – menu (nouveau): structure de menu supplémentaire pour les activités de conseil.

CREDIT – modèle de courrier (nouveau): modèle de courrier supplémentaire pour informer les intermédiaires qu’un nouveau dossier est disponible dans le portail.

COACHING – projets (correction de bogue): message d’erreur possible lors de la recherche dans la liste des projets.

26/02/2021

25/02/2021

Sorti 25/02/2021

COACHING – projets (nouveau): support d’images dans le journal des projets de coaching.

COACHING – projets (mise à jour): suppression de l’emplacement de la liste des projets.

COACHING – sessions (nouveau): extension du type de sessions avec du business coaching.

CRM – journal des messages (nouveau): possibilité de sauvegarder à la fois les messages électroniques et les lettres dans la communication.

25/02/2021

24/02/2021

Sorti 24/02/2021

ASSURANCE – arriérés client (nouveau): possibilité d’envoyer des rappels aux clients avec support de différents modèles en fonction des arriérés.

CRM – liste de contacts (nouveau): s’il était indiqué dans le formulaire de contact que l’adresse e-mail n’est pas valide, nous afficherons le champ en rouge dans la liste de contacts.

CRM – contacts (nouveau): indicateur supplémentaire pour indiquer que l’adresse e-mail de la personne de contact n’est pas valide.

24/02/2021

23/02/2021

Sorti 23/02/2021

INSURANCE – modèles (nouveau): modèle supplémentaire (3) pour les arriérés de paiements de primes impayés.

INVENTORY – fiche article (nouveau): onglet supplémentaire dans la revue pour relier les images aux articles.

PROJECT – liste (nouveau): onglet supplémentaire dans le journal pour relier les images aux projets.

23/02/2021

22/02/2021

Sorti 22/02/2021

PROJECT – tableau de bord (mise à jour): nous ne répartissons plus le montant total des projets par mois et par équipe, nous affichons un total global.

PROJECT – fiche projet (mise à jour): suppression des champs redondants désormais présents au niveau phase.

INSURANCE – modèles (nouveau): 2 modèles supplémentaires pour les arriérés de primes impayées.

22/02/2021

19/02/2021

Sorti 19/02/2021

PLATEFORME – modèles de courrier (mise à jour): fonctionnalité améliorée de l’utilisation d’images dans les modèles de courrier.

INSURANCE – Swisslife (correction de bogue): La pièce jointe du justificatif de domicile n’était pas visible lors de la validation d’une demande de police.

CRM – entreprises (mise à jour): affiche le numéro unique de l’entreprise dans la liste.

19/02/2021

Besoin de plus d'informations?

Base de connaissances WAVEDESK

Consultez la base de connaissances avec des articles et des didacticiels vidéo.