Actualiser automatiquement les données

Avec la version du 27/12/2020, nous introduisons une actualisation automatique des données lors du passage entre les différents onglets.

Problème

Récemment, nous avons fourni une mise à jour de la plateforme ou les différents modules sont affichés sur des onglets, cela permet d’avoir plusieurs modules ouverts simultanément dans votre session.

La partie manquante était le rafraîchissement automatique des données lors de la navigation entre les différents onglets. Par exemple, vous pourriez avoir un onglet ouvert avec des propositions pour le calcul de la commission, mais entre-temps un collègue a apporté des modifications aux polices d’assurance.

Ces modifications n’étaient pas immédiatement reflétées lors de l’activation de l’onglet.

Solution

La version du 27/12/2020 inclut désormais la prise en charge de l’actualisation automatique des données lors de l’activation d’un onglet.

Concrètement, cela signifie que la plateforme actualisera automatiquement les données visibles sur l’onglet afin que vous ayez toujours les données les plus à jour. Nous prenons en charge cela pour tous les modules affichés sur les onglets, y compris les modules du tableau de bord.

Ci-dessous, vous pouvez voir un petit exemple de son fonctionnement. Plus précisément, nous affichons l’agenda sur le tableau de bord du module CRM ainsi que l’agenda actuel sur un onglet séparé. Dans la version précédente, le calendrier et le tableau de bord n’étaient pas automatiquement mis à jour lors de la modification puis du basculement entre les 2 modules. C’est le cas de la version la plus récente.